Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9089 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

68 questions sur la communauté HANDYPOWER25 - Aspirateur balai - PROLINE

Voyant clignote

Bonjour, J'ai un soucis avec ce modèle, j'ai bien chargé l'aspirateur et depuis ce jour il ne s'allume plus du tout et un voyant clignote, je précise que j'ai bien changé vérifier la prise et tout est ok Merci

Mode d'emploi

BonjourAspirateur acheté chez vous pour un cadeau. Il ne charge pas. Mais comme c'était un occasion peut-être oublions nous de faire une manipulation. Pourriez-vous m'envoyer une notice svp ?Merci

Répondre

Petit soucis

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y a environ 2 mois, mais je remarque que depuis quelques jours quand l'aspirateur est en marche il fonctionne parfaitement tout va bien puis une fois que je l'éteint toute la saleté que j'ai aspiré ressort du tuyau, ... voir la suite

Brosse motorisée?

Bonjour, La brosse est-elle motorisée? Car c'est écrit dans les caractéristiques complémentaires mais pas en entête. Merci

Question résolue

Stop and Go?

Bonjour tient il debout?Merci pour le renseignement.

Question résolue

bouton marche arrêt

Bonjour , faut-il appuyer en permanence sur un bouton , pour le faire fonctionner Merci à vous

Recharge de l'aspirateur

bonjourA quel endroit de l'aspirateur le recharge t on et avec procédé ? Merci

Question résolue

Pour la voiture ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'aspirer les saletés de la voiture ? ( y a t il un moyen de " rétrécir le long baton ?)

Quel est le débit d'air et le niveau de depression

Bonjour quel est le débit d'air (dm³/s), et le niveau de dépression en kilopascal (kPa) de cet appareil svp ?

Voyants d'autonomie

BonjourEst ce que l'aspirateur est pourvu de témoins lumineux sur le reste de la batterie?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit