Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9089 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

68 questions sur la communauté HANDYPOWER25 - Aspirateur balai - PROLINE

Position parking

BonjourCet aspirateur balai disposé - il de la position parking ?merci

Batterie pour aspirateur balai Proline

Bonjour Je dois changer la batterie de mon balai Proline Handypower25 car elle ne se recharge plus. Je l'utilise régulièrement en mode MAX. Est ce que Darty vend des batteries ? Où puis je trouver des batteries neuves ? En vous remerciant, cordialement.

Aspirateur ne recharge plus

Bonjour, mon aspirateur ne se recharge plus, le petit voyant ne s'allume plus quand je le branche. Je ne sais pas si ça vient du chargeur ou de la batterie. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème? merci beaucoup

Chargeur de rechange ?

Bonjour, ou est-il possible d'obtenir un chargeur de rechange pour ce modèle, l'embout ne correspond à aucun standard et pas de pièce détachée disponible. Merci

Soucis avec l'aspirateur proline handypower25

Bonjour à tous, On m'a offert un aspirateur sans fil et il a fonctionné le temps de la batterie qui y avait, et je voulais l'éteindre avant qu'il se coupe et pas réussi ça ne voulait pas. Il s'est éteins car plus de batterie, je l'ai mis en charge et quan... voir la suite

Ne fonctionne plus après 1ere utilisation

Bonjour à tous, On m'a offert l'aspirateur, j'ai passé laspi normal pour vider la batterie qui avait un peu pour le remettre en charge et déjà avant qu'il s'éteigne car plus de batterie je pouvais pas le faire il a couper direct au bout de 30sec. Je l'ai ... voir la suite

batterie amovible

Bonjour, la batterie est-elle amovible et peut-elle être chargée hors de l'appareil? merci

ou se procurer un accumulateur de rechange d'un cout raisonnable.

BonjourJ'aimais bien cet aspirateur. La batterie a lâché après deux ans. Je retrouve des accumulateurs plus chers que l'aspirateur neuf.merci

Répondre

Faut-il laver ou changer le filtre ?

Bonjour,Depuis quelques jours le filtre de l'aspirateur dégage une odeur bizarre, faut-il le laver ou le changer ?Merci

Problème mon aspirateur balai s arrête au bout d'1min

Bonjour Je suis très contente de mon aspirateur balai, je l'ai depuis 2 ans mais maintenant il s'arrête au bout d'1 minute et les 3 voyants clignotent. Je peux le rallumer puis au bout de 10 secondes il se re-éteint. Je le recharge, je le souffle avec un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit