Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9089 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

68 questions sur la communauté HANDYPOWER25 - Aspirateur balai - PROLINE

Panne d'aspirateurs

apres plusieurs utilisations nous l'avons mis en charge et il ne veux plus refonctionner depuis que puis je faire

Tient-il debout?

Bonjour, je viens d'acheter le mien, et il ne tient pas du tout debout, est-ce normal? Merci

La brosse est toujours bien nettoyée

bonjourLes led de l'aspirateur proline  s'allument et s'éteignent à  chaque mouvement. Pourquoimerci

Recherche Filtre

Je cherche a acheter un filtre pour cette aspirateur

Recharger le handy smart aerian25

Bonjour, Je n'ai plus la notice et je ne sais pas comment le recharger, merci de m'aider

Recherche Chargeur Aspirateur Proline and Y Power

Bonjour à tous, suite à un déménagement mon compagnon a égaré le chargeur de cette aspirateur, ou peux t'on en retrouver un ? Avez vous par hasard un retour magasin au magasin d'un chargeur par hasard qui ne servirait plus à personne ? Merci à vous, Sandr... voir la suite

Bac a poussière cassé

Bonjour Nous avons fait tombé le bac a poussière lors du nettoyage de celui-ci et ont ne le trouve pas en pièce détachée sur internet auriez vous une solution Merci

Bouton marche arrêt

Bonjour jai un problème avec mon aspirateur je lavais alume pour faire mon ménage mais après l'avoir éteint et jai voulu le rallumer il ne redémarre pas ce nest pas un pb de batterie puisse quil est chargé

Aspirateur ne s'allume plus

Bonjour! cela fait quelques semaines que j'ai acheté cet aspirateur, sauf qu'aujourd'hui impossible de le mettre en marche (aucune réaction en appuyant sur le bouton allumer). Lorsque je le mets à charger, un voyant lumineux clignote, puis les deux voyant... voir la suite

Répondre

Aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour, au bout de 3 utilisations , après avoir vidé le bac et rechargé l'aspirateur celui ne démarre plus malgré une charge complète. Quelqu'un a t'il rencontré le même genre de dysfonctionnement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit