Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9101 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Batterie pour aspirateur balai Proline

Bonjour

Je dois changer la batterie de mon balai Proline Handypower25 car elle ne se recharge plus. Je l'utilise régulièrement en mode MAX. Est ce que Darty vend des batteries ? Où puis je trouver des batteries neuves ?

En vous remerciant, cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Batterie pour aspirateur balai Proline

  • Demandez à Darty directement mais j'ai eu un problème avec la batterie qui ne chargeait plus et j'ai l'impression que c'est courant sur cet appareil car le service après vente a tout de suite essayé un truc. Au bout du compte on m'a échangé mon aspirateur encore garanti. J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop s'en servir

  • J'ai eu le même problème et n'ai pas pu trouver de batterie ni sur Amazon ni chez Darty. En conséquence, j'ai dû racheter le balai en entier . Darty ne fournit aucune pièce de rechange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit