Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9137 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Il n'a plus de puissance d'aspiration

Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y'a environ 2 ans. Je le vide, le nettoie mais depuis quelques temps il n'a plus de puissance d'aspiration donc il n'aspire plus ou presque plus. Est ce qu'il y'a quelque chose que j'aurais du changer et que je n'ai pas changé ? Est ce que l'un de vous a rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Il n'a plus de puissance d'aspiration

  • Bonjour,

    Pour moi c'est pareil ça fait 1an et demi et il n'aspire plus bien. Surtout les tapis. Pourtant comme vous je le nettois régulièrement

  • Bonjour, moi aussi je l'ai acheté il y a deux ans et il fonctionne encore très bien. J'ai l'intention de le vendre car j'ai acheté un autre appareil beaucoup plus puissant. Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir

  • Bonjour,

    moi aussi, j'ai bien aimé ce petit appareil que j'ai, hélas, mis en décharge deux ans après l'achat pour une panne de batterie. J'avais trouvé une batterie, plus chère que m'avait couté l'aspirateur. Darty se charge des réparations, je n'y avais pas pensé.

  • Vérifier qu'il n'y a pas un amas de poussière à l'entrée du réservoir, cela nous est arrivé.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit