Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9089 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Brosse motorisée qui ne fonctionne pas

Bonjour,


J'ai acheté cet aspirateur il y a quelques mois seulement et désormais les LED ainsi que la brosse motorisée ne fonctionnent plus. Comme s'il y avait un faux contact. Je l'ai pourtant chargé au maximum mais rien n'y fait.


Auriez-vous des conseils?


Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Brosse motorisée qui ne fonctionne pas

  • Bonjour

    dès que la brosse est encrassée elle ne s'allume plus

    trop de tas de poussière ou fils et cheveux l'empêche de fonctionner

    qd c nettoyé ça repart

    enfin pour moi c comme ça

    • @JohnDoe7551824 Il faut tout démonter ! Nettoyage complet ! Ce servir d'un petit tournevis plat , pour décrocher les parties en plastique qui sont juste clipper et une fois que vous avez accès au moteur prendre de l'huile de rasoir électrique ou de tondeuse électrique c'est une huile très fine qui accroche moi la poussière et lubrifiés les palliers du moteur voilà


    • @lore13232165 Bonjour,


      J'ai retiré les 6 vis du dessous de la brosse, mais ça bloque encore à l'avant. Il reste visiblement des encoches à l'avant, mais je n'arrive pas à les retirer, sauriez-vous comment les décoincer ?


      Cordialement

    • @alic22153136 Bonjour , dès que la brosse est bloquée les led ne fonctionne plus, il faut démontée l'ensemble de la brosse est aussi lubrifié les palliers du petit moteur électrique qui fait tourner la brosse (c'est très simple à faire )

    • @myrt33554233 Merci pour votre conseil ! Je m'en vais essayer de ce pas.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit