Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9089 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Bac poussières facile ou pas

Question résolue

Bonjour

J aimerai savoir s il est facile et rapide de vider le bac poussières.

Et est ce que la fixation est solide.

Car j' ai eu un problème sur une autre marque

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bac poussières facile ou pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il est facile de vider le bac de cette aspirateur, ce dernier est très facile d'utilisation, la fixation quand à elle se retrouve être solide.


    Cordialement


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, l'ouverture est facile et se fait par une pince qui clipse les deux parties. Je l'utilise tous les jours et le vide tous les jours depuis 5 mois et jusqu'ici tout va bien !

  • Bonjour

    oui c'est très facile

    moi je suis satisfaite de cet aspirateur et pour son rapport qualité prix


  • Bonjour. Oui c'est vraiment simple et rapide pour vider le réservoir. La fixation semble solide aussi en tout cas aucun problème à ce jour!

  • Bonjour

    Oui assez simple à vider...il me semble solide. Après pour le prix il est pas mal.

  • Bonjour, le bac est très simple à vider malheureusement très fragile aussi. Mon aspirateur est tombé une fois, tout est cassé... Inutilisable.

  • Bonjour,

    Oui le bac à poussière se vide très facilement et rapidement. Concernant la fixation je ne sais pas je ne l'ai pas encore accroché.

  • Bonsoir, la fixation n'est pas très solide et l'accroche du réservoir semble fragile ; Monter et démonter les filtres ne se fait pas facilement pour le nettoyage parfait. Je pense que des modèles sont plus performants même si l'aspiration et l'autonomie sont satisfaisantes. Le rapport qualité prix reste malgré tout correct.

  • Bonjour,

    Oui je n'ai rencontré aucun problème jusque là.

  • oui facile pour le moment rien à redire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit