Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9089 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Brosse motorisée et LED : de la blague ?

Question résolue

Bonjour
Nous venons d'acheter cet aspirateur. La brosse "motorisée" ne fonctionne pas et on voit bien des LED mais elles ont l'air purement décoratives : rien (pas de système d'entrainement ni de raccordement électrique) pour les relier à l'aspirateur, on peut juste emboîter la tête de la brosse sur le tube. S'agit-il donc d'un descrip-tif purement et simplement mensonger ou d'une erreur dans la descrip-tion du produit ??? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

Consulter les 11 réponses à la question Brosse motorisée et LED : de la blague ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    La brosse tourne et les LEDS s'allument. Ça m'est arrivé une fois que les leds ne fonctionnaient pas. C'était juste que j'avais mal emboîté le tube

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    la brosse électrique fonctionne très bien, les LED aussi sont très pratiques. L'alimentation électrique se fait par deux conducteurs incorporés au tube de la rallonge. L'ensemble fonctionne très bien avec l'alimentation de l'aspirateur.

  • Bonjour. Avez -vous rechargé l'aspi . La prise se trouve en haut à gauche du bloque . On dirait que c'est la vicerie mais enfoncez le dedans.

  • Bonjour nous n avons pas eu ce problème... Le système led et brosse fonctionne sur notre produit. Rien de particulier à faire... Vous devriez le renvoyer en sav.

  • Vous pouvez le renvoyez car la brosse est bien motorisée et les led fonctionnent bien. Le votre doit être défectueux

  • Bonjour,

    les LED doivent fonctionner, elles fonctionnent d'ailleurs avec la brosse motorisée et je pense que c'est justement parce que votre brosse ne fonctionne pas que les LED ne s'allument pas (c'est un indicateur, lorsque ma brosse se bloque par exemple après avoir aspirée un tapis les LED s'éteignent j'ai juste à éteindre mon appareil puis le rallumer pour que la brosse redémarre).

    C'est un dysfonctionnement de votre produit, contactez le SAV

  • Bonjour

    Les LED et la brosse fonctionnent parfaitement sur mon aspirateur.

  • Sur le mien brosse motorisée et led fonctionnent parfaitement

  • Les leds fonctionnement très bien.

  • Bonjour. Je suis l'auteur de ce message et je vous remercie toutes et tous pour vos réponses ! :) Après vérification, il s'avère qu'il y a effectivement des connecteurs qui devraient alimenter la brosse en courant mais notre appareil semble tout simplement défectueux (aucune réaction de la brosse, même à pleine charge). Nous allons donc le ramener au SAV ou demander, idéalement, un échange standard, car pour un produit qui sort du carton, ça fait quand même désordre... En tous cas merci à toute et à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit