Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9134 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Chargeur de rechange ?

Bonjour, ou est-il possible d'obtenir un chargeur de rechange pour ce modèle, l'embout ne correspond à aucun standard et pas de pièce détachée disponible. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Chargeur de rechange ?

  • Si la garantie est toujours en cours, avez-vous vérifier si el'e couvre aussi le chargeur? Sinon il me semble avoir conservé le chargeur de l'aspirateur dont je me suis séparée au cas où.

  • Bonjour, le chargeur ne fonctionnait plus. L'appareil avait moins de 2 ans. Darty m'a échangé l'appareil contre un neuf en magasin. Possibilité d'ajouter un supplément pour monter en gamme également.

  • Bonjour

    Non je ne me suis pas posé la question. Pour moi il va de soi que le fabricant est censé fournir les pièces détachées au moins durant la période de garantie de l'appareil. Sinon il est dans l'obligation de le rembourser

    A voir donc avec Darty...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit