Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYPOWER25

HANDYPOWER25

 - 
9109 membres
Voir la description

Fonctions : Sols, surfaces et plafonds Autonomie : jusqu'à 45 minutes - Puissance : jusqu'à 25.2 volts Capacité du réservoir : 0,7 L Brosse 2 en 1 incluse

Rejoindre

Ne fonctionne plus après 1ere utilisation

Bonjour à tous,

On m'a offert l'aspirateur, j'ai passé laspi normal pour vider la batterie qui avait un peu pour le remettre en charge et déjà avant qu'il s'éteigne car plus de batterie je pouvais pas le faire il a couper direct au bout de 30sec.

Je l'ai mis à charger et j'ai voulu retester après la fin de sa charge et là il s'allume plus du tout.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de vos retour

Consulter les 4 réponses à la question Ne fonctionne plus après 1ere utilisation

  • Bonjour

    C'est étonnant je viens de rencontrer le même problème je pense que l'aspirateur vient de rendre l'âme malheureusement ???????

  • Je ne sais pas s'il s'agit du même problème, mais sur le mien le bouton principal ne fonctionnait plus. Je l'ai emmené au SAV et ils l'ont réparé.

  • Non je n'ai eu aucun soucis avec cet aspirateur .

    Désolée de ne pas être utile

  • Désolé pour vous.

    Personnellement, aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit