Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

72 questions sur la communauté FP6120WH - Lave Linge hublot - PROLINE

LInge non essoré

Bonjour La machine "essore" mais le linge sort trempé ! Quelqu'un rencontre t il le même problème ?

Avoir la notice en Pdf ?

Bonjour Comment peut on avoir la notice en Pdf ? Merci

top amovible hauteur

Bonjour, Est ce que le top est amovible ? Et dans ce cas quel est la hauteur ? merci

COMMENT UTILISER LE PANNEAU DE CONTROLE

BONJOUR, JE NE COMPRENDS PAS L UTILISATION DU PROGRAMME PANNEAU, MERCI DE M'AIDER

Top amovible ?

BonjourLe top de cette machine est-il amovible ? Et si oui , j'aimerais connaître la hauteur de la machine sans le top . Merci beaucoup pour vos réponses !

lave linge proline FP6120WH

je voudrais savoir qu'est-ce que vous appeler fin dans 3/6/9 ,je n'ai jamais vu un démarrage différé comme ça , on a essayé de toute les façons ,ça ne fonctionne pas ,et faire en premier fin de programme et après selectionne le mode de lavage ,ça ne march... voir la suite

Question résolue

Machine qui vibre énormément à l'essorage

Bonjour, Je viens juste d'acheter une machine à laver hublot Proline FP601WH et pour la 1ere fois aujourd'hui j'ai fait un lavage avec programme eco40-60°. Au moment de l'essorage ma machine c'est retrouvée au milieu de la pièce tenue par les branchements... voir la suite

Plateau amovible

Bonjour, est ce que le plateau du haut peut être enleve pour rentrer sous un plan de travail ? merci

Question résolue

Top dessus

bonjourPeux t'on retirer le top ?merci

Odeur de caoutchouc brûlé

Bonjour à tous, Depuis que j'ai la machine à laver (cad 1 mois et demi environ) une odeur de caoutchouc brûlé survient lorsque la machine est en route. Par conséquent, le linge sent également. J'ai essayé de refaire un nettoyage du tambour avec 1L de vina... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit