LInge non essoré
Bonjour La machine "essore" mais le linge sort trempé ! Quelqu'un rencontre t il le même problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour La machine "essore" mais le linge sort trempé ! Quelqu'un rencontre t il le même problème ?
Bonjour, Est ce que le top est amovible ? Et dans ce cas quel est la hauteur ? merci
BONJOUR, JE NE COMPRENDS PAS L UTILISATION DU PROGRAMME PANNEAU, MERCI DE M'AIDER
BonjourLe top de cette machine est-il amovible ? Et si oui , j'aimerais connaître la hauteur de la machine sans le top . Merci beaucoup pour vos réponses !
je voudrais savoir qu'est-ce que vous appeler fin dans 3/6/9 ,je n'ai jamais vu un démarrage différé comme ça , on a essayé de toute les façons ,ça ne fonctionne pas ,et faire en premier fin de programme et après selectionne le mode de lavage ,ça ne march... voir la suite
bonjour, je ne sais pas comment on fait pour régler le programme 45 mn , quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre je voudrai faire le programme coton à 40° qui dure 240 mn en 45 mn, merci pour votre aide
Bonjour, Je viens juste d'acheter une machine à laver hublot Proline FP601WH et pour la 1ere fois aujourd'hui j'ai fait un lavage avec programme eco40-60°. Au moment de l'essorage ma machine c'est retrouvée au milieu de la pièce tenue par les branchements... voir la suite
Bonjour, est ce que le plateau du haut peut être enleve pour rentrer sous un plan de travail ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil