Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

73 questions sur la communauté FP6120WH - Lave Linge hublot - PROLINE

second essorage

bonjourPeux-t-on rajouter un 2ème essorage ? Merci

Question résolue

Durée des programmes

Bonjour quelle est la durée en minute de tous les programmes de cette machine . Merci

Fin différé

Bonjour Achat de ce lave linge proline et sans la notice aucune indication pour fin différé ( comment ça marche) merci

Lave linge

Bonjour est ce que le top est amovible ? Si oui combien peut on gagner de place, les pieds peuvent ils être retirer ? merci

Question résolue

Temps de cycle

Bonjour, combien de temps dure un cycle à 30 ou 40 °C ? merci

Sécurité bébé bloquer

Bonjour, j'ai mon système de sécurité bébé qui reste bloquer impossible de le retirer avec la manipulation habituel comment je peu faire car du coup impossible d'utiliser la machine à laver ?? J'ai déjà débrancher tout essayer de possible rien y fait. Mer... voir la suite

Combien de modes d'essorages différents il y a-t-il et comment le voit-on ?

Re-bonjour, vous m'avez indiqué que l'essorage était modulable en fonction des programmes et que cela s'affichait sur la machine. Sur la photo du site Darty, je ne vois pas "d'écran" sur l'appareil. Comment l'appareil indique -t-il les modalités de l'esso... voir la suite

Hublot réversible

Bonjour, Est-il possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot ? Merci

Question résolue

Combien de modes d'essorages différents il y a-t-il?

Bonjour, je vois que l'essorage est de 1200/min. J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de diminuer l'intensité de l'essorage (400/min, 800/min) ou si on ne peut essorer qu'à 1200/min. Merci beaucoup !

Durée programme

Bonjour, En programme court il y a 15 mn est ce qu'il y en a un de 30 ou 40 mn ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit