Fin dans 9h
Je ne comprend pas la notice. Fin dans 9h puis-je choisir mon programme. Et pourquoi il est noté 59mm alors que le programme donne 2h40 pour un choix sans fin. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Má machiné à laver proline fp6120wh est bloqué il avec le bouton de rincage plus clignotant et il me permets de faire rien, même si la débranche. Merci pour vos réponses.
Je ne comprend pas la notice. Fin dans 9h puis-je choisir mon programme. Et pourquoi il est noté 59mm alors que le programme donne 2h40 pour un choix sans fin. Merci
Bonjour, est ce que le dessus et les pieds de cette machine à laver peuvent être enlever pour entrer dans un espace de 82 cm ? merci
Bonjour, pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour effectuer un lavage à 60° avec un programme court à savoir le lavage express à cette température ? Car de base c'est très long, mais je ne sais pas comment réduire le temps de lavage avec cette t... voir la suite
bonjour à tous et à toutes le compartiment de l'assouplissant de ma machine à laver PROLINE FP6120WH ne se vide jamais complétement, il reste toujours plein je l'ai vidé et nettoyé plusieurs fois, mais, c'est toujours pareil quelqu'un a t'il rencontrait c... voir la suite
Suite à un lavage à 60 degrés, il y a une odeur de brûlé dans le tambour.
Bonjour Le temps de lavage pour du linge coton a 60 degrés est de 3 heures. Quelq'un pourrait me dire si c'est normal Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté une PROLINE FP6120WH , mais impossible de faire démarrer le programme différé 3/6/9 La notice n'est absolument pas explicite. J'ai essayé de sélectionner d'abord le départ différé de 3 heures, puis mon programme de lavage, la machine ... voir la suite
Bonjours Ces fait 7 moi que j'ai la machine à laver proline jusqu'à praisen je na vais pas de souci et la depuis hier j'ai fait tourner une machine et la d'un coup elle ces arrêts là porte et bloquée et y a de l'eau dans la machine et elle n'arrête pas de... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce produit hier. Le debut du premier lavage se passe bien, Mais un bruit énorme à l'essorage. Comme à chaque tour quelque chose touchait la cuve. Essorage fini les bruit de lave-linge reviens normal, puis à chaque essorage le meme bru... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil