Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Comment sélectionner le départ différé sur une machine à laver Proline ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté une PROLINE FP6120WH , mais impossible de faire démarrer le programme différé 3/6/9

La notice n'est absolument pas explicite. J'ai essayé de sélectionner d'abord le départ différé de 3 heures, puis mon programme de lavage, la machine ne démarre pas durant ces 3 heures.

J'ai essayé l'inverse : sélectionner mon programme de lavage PUIS le départ différé de 3 heures, idem, ma machine ne démarre pas durant ces 3 heures.

Quelle est l'astuce pour utiliser ce départ différé que je n'ai pas comprise ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Comment sélectionner le départ différé sur une machine à laver Proline ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il faut, hublot fermé, sélectionner le départ différé souhaité, puis appuyer sur marche, à ce moment là les deux voyants sont rouges fixes, ensuite choisir votre programme en tournant le bouton. Ne rien toucher d autre.

    • @herv32226642 Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais essayer. J'ai plus ou moins fait comme cela en sélectionnant d'abord le départ différé puis ensuite le programme de lavage, mais j'ai appuyé 2 fois sur le bouton marche, soit après chaque manipulation et cela n'avait pas fonctionné.

  • Bonjour,merci à tous ceux qui ont répondu car j'ai découvert qu'on peux choisir un programme après avoir sélectionné la fin différée. En fait, en utilisant la fin différée c'est déjà un programme à part entière qui dure 1h et ça me convient très bien. Parce que sinon, à part les programmes express, je trouve les programme trop long. Donc je choisi 3/6/9 et j'appuie sur la touche départ, les voyants s'allument et rien d'autre à faire.

    • @laur66123155 Merci pour l info ??

  • bonjour

    il faut sélectionner 3 .6 ou 9 puis appuyer sur le départ il fait bip puis sélectionner le programme désirée et voila et c est la fin du programme qui est 3 6 ou 9

  • Bonjour,

    Pour ma part, je hoisi l heure de fin. Ce que vous désignez par différer, jusqu au signal sonore.

    Ensuite je choisi le programme jusqu au signal sonore.

  • Bonjour, sur la mienne ça fonctionne. Je sélectionne le programme puis le départ différé et je la mets en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit