Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

- 
9665 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

78 questions sur la communauté FP6120WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Question résolue

Essorage bruyant

Bonjour, J'ai acheté ce produit hier. Le debut du premier lavage se passe bien, Mais un bruit énorme à l'essorage. Comme à chaque tour quelque chose touchait la cuve. Essorage fini les bruit de lave-linge reviens normal, puis à chaque essorage le meme bru... voir la suite

plaque de recouvrement

Bonjour, pour intégrer ce lave-linge sous mon plan de travail, j'ai du démonter le top. Existe-t-il un plaque de recouvrement pour ce modèle ?merci

ESSORAGE MACHINE PROLINE

Bonjour, ma machine n'essore pas correctement !que fairemerci

hauteur sous plan de travail

Bonjour, je souhaite le mettre sous un plan de travail, j'ai 82 cm d'espace, peut on enlever le dessus du lave linge, si oui une fois enlevé, il a quelle hauteur? Merci bien pour votre réponse.

Fin différée

BonjourComment fonctionne le programme fin différéeMerci

Question résolue

temps des programmes

Bonjour j'utilise le programme coton à 40°, qui d'après la notice doit durer 2h40 et en réalité il dure plus de 3h quelqu'un a t'il le même problème ? MERCI POUR VOS R2PONSES

Question résolue

Retrait ancienne machine

BonjourÀ la livraison est il possible de reprendre l'ancien lave linge ?Merci

Encastrable?

Bonjour Est il encastrable

Programme express

Bonjour, comment dois-je faire pour programmer un lavage express ? J'ai 1/ sélectionné mon programme, en l'occurrence coton 30, puis 2/ lancé le lavage en appuyant sur départ, puis 3/ sélectionné lavage express 30', comme indiqué dans la notice. Mais ma m... voir la suite

Comment fonctionne la fin différé

Bonjour comment dois je procéder pour activer la fin différé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit