Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9665 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Essorage bruyant

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce produit hier. Le debut du premier lavage se passe bien, Mais un bruit énorme à l'essorage. Comme à chaque tour quelque chose touchait la cuve. Essorage fini les bruit de lave-linge reviens normal, puis à chaque essorage le meme bruit intense. Est-ce la meme chose pour vous ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Essorage bruyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non, le mien n'a jamais fait ce bruit que vous décrivez. Il doit sûrement y avoir un souci.

  • Pas du tout, en fait, nous trouvons que le Proline fonctionne très silencieusement.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème car nous avons installé nous-mêmes le lave-linge (sans assistance du livreur) sans enlever les "boulons de transport" (qui permettent de tenir le tambour), et qui rend donc l'essorage apocalyptique. Il suffit de les enlever et tout rentre dans l'ordre. J'espère que cela vous aidera !

  • Bonjour


    Le mien ne fait pas de bruit comme décrit. Il doit avoir un problème


    Bonne journée

    • Réponse approuvée par Darty

      @fham14315214 Merci, problème résolu.sur la notice il est noté d'enlever les boulons a l'arrière de la machine. Je les ai bien enlevé. Mais pas les plastiques noires et blancs (voir photo). C'est fait est depuis ce matin le lave linge tourne à merveille. Un miel ?? du Morvan merci a tous de votre aide

  • Bonjour, je l'ai depuis quelques mois et tout fonctionne parfaitement bien.

  • Bonjour non aucun bruit et tout fonctionne très bien.

    je vous souhaite de bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit