Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9665 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

76 questions sur la communauté FP6120WH - Lave Linge hublot - PROLINE

fin différée

Bonjour, comment utiliser la fin différée, le mode d'emploi n'en parle pas? merci

Drap housse de couette et balourd

Bonjour, si vous avez déjà lavé un drap housse de couette 2 personnes, programme coton 60°, avez-vous eu un problème de balourd ? D'avance merci pour vos réponses.

Lancement essorage long esten plusieurs reprises

BonjourLancement essorage long est en plusieurs reprises ,c'est normal ?Merci

RAPPORT QALITE PRIX

JE VOUDRI SAVOIR SI ELL A UN RAPPORT QUALITE RIX

vitesse d'essorage

Bonjourcomment régler la vitesse d'essorage ?merci

Bac a lessive

Bonjour, Je cherche le bac pour la lessive svp Merci d'avance

La machine ne se vide plus,que faire ?

La machine ne se vide plus et un bruit survient au niveau de la pompe. peut-on la changer ?

Inversion du hublot

Bonjour, est-il possible d'inverser le sens d'ouverture du hublot ? Merci

Répondre

Machine bloque

Bonjour. Má machiné à laver proline fp6120wh est bloqué il avec le bouton de rincage plus clignotant et il me permets de faire rien, même si la débranche. Merci pour vos réponses.

Répondre

Fin dans 9h

Je ne comprend pas la notice. Fin dans 9h puis-je choisir mon programme. Et pourquoi il est noté 59mm alors que le programme donne 2h40 pour un choix sans fin. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit