Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Drap housse de couette et balourd

Bonjour, si vous avez déjà lavé un drap housse de couette 2 personnes, programme coton 60°, avez-vous eu un problème de balourd ? D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Drap housse de couette et balourd

  • Non jamais, et j'en ai lavé pas mal. Et je trouve que la machine est vraiment bien équilibrée par rapport à ce que j'ai pu connaître auparavant sur d'autres modèles.

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème car le reste des textiles se glissaient en boule dans la housse de couette pendant le programme. Depuis, je ferme les boutons de la housse de couette ou la mets dans un filet de lavage.

    • @mjbs65444211 N'ayant pas de boutons sur ma housse de couette, je vais opter pour le filet. Très bonne idée !!! Merci

  • Bonjour. J'ai cette machine depuis 4 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Je lave régulièrement des housses de couettes pour lit 160x200. Avez vous bien stabilité votre machine (réglage des pieds)

    • @cath41165452 Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore fait l'essai mais j'avais ce problème avec mon ancienne machine Proline.

    • @cath41165452 Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore fait l'essai mais j'avais ce problème avec mon ancienne machine Proline.

  • Bonjour. Pour ma part, je n'ai pas eu ce souci. L'essorage est correct pour cette machine donc il y a peut-être un souci sur votre modèle dans ce domaine. Désolée, je n'ai pas de solution à vous proposer.

  • non pas encore lavé de housse de couette mais j'ai la machine que depuis juin, je metterais ma réponse d'ici là

  • Oui problème de balourd.

    C'est la modernité avec tout ces capteurs.

    Pfffffff

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit