Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

73 questions sur la communauté FP6120WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Les fonctions ?

Bonjour, Il y a t'il la fonction capacité variable automatique? merci

Des fonction?

Bonjour, est t'elle anti-vibrations? merci

Utilisation de la mollette des programmes

Bonjour Merci de vos réponses, mais je ne comprends toujours pas qu'il y ait des choix sur la droite que l'on ne peut sélectionner et des choix côté gauche de la mollette ? D'autres part que veut dire côté gauche : " finit dans 3 heures, dans 6 heures, da... voir la suite

notice lave linge

Bonjour, j'ai vu dans une question précédente une personne qui demandait une notice en PDF, donc la notice version papier n'est pas disponible avec le lave linge ? merci

Top amovible

Bonjour, j ai besoin de gagner 2 à 3 cm pour pouvoir glisser le lave-linge sous mon plan de travail. Savez-vous si le fabricant vend une tôle de protection adaptée au lave-linge ? Pouvez-vous le dire combien mesure le Top avant que je ne commande le lave-... voir la suite

Vidanger machine

bonjourEst ce qu on peut surélever la machine. Pas évident fin de la machine finie pour vidanger l eau essayé assiette Creuse et serviette pas pratique peut on surélever les 4 pieds. Merci

Machine à laver siemens qui sent le caoutchouc brûlé

Bonjour j'ai une machine à laver siemens qui a quelques années.elle fonctionne très bien,sauf que depuis quelques semaines, elle sent le caoutchouc brûlé surtout à l arrière de la machine ?? Sa me fait peur, et l odeur est de plus en plus forte au fur et ... voir la suite

Proline FP6120WH

bonjour,je cherche la notice Proline FP6120WHMerci

Erreur1 sur lave linge à hublot Roline

Bonjour, ma machine reste en erreur (err1) malgré son débranchement et sa remise sous tension. Le hublot est bie refermé. Auriez vous un truc ? est-ce réparable ? Merci

Question résolue

Comment choisir la vitesse d'essorage ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir laver à 60°C et utiliser une vitesse d'essorage plus lente que 1200 t/min mais il n'y a pas de commande pour sélectionner de vitesse. Comment faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit