Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

- 
9664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Encastrable?

Question résolue

Bonjour,

La machine est-elle encastrable derrière une façade esthétique verticale (pour harmonie visuelle avec les portes des placards de cuisine) ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Encastrable?

• Réponse jugée utile

Bjr non pas possible.

• Encastrable non. Dissimulable possible.

Elle peut profonde. Donc prenez bien les mesures de la profondeur de votre placard et comparez les avec celles de la machine. Comptez en plus bien 5-10cm de plus pour laisser de la place aux tuyaux.

• Bonjour, il peut être encastrable sous plan de travail, mais pas intégrable.

• @cjm542351624 à mon avis je ne le pense pas: demandez au fabricant

• A mon avis, ce n'est pas impossible même si la documentation concernant la machine ne le précise pas.

• Non. Elle est en pose libre. Vous pouvez sans doute la mettre derrière la façade si vous avez assez d'espace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit