Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9665 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Programme court à 60°

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour effectuer un lavage à 60° avec un programme court à savoir le lavage express à cette température ? Car de base c'est très long, mais je ne sais pas comment réduire le temps de lavage avec cette température.

Merci par avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Programme court à 60°

  • Franchement je ne sais pas

    Désolée.

  • Je le mets en coton speed/eco

  • Bonjour, j'utilise la touche 1h- 60 degrés qui est en haut à gauche. Le cycle dure 1h env., je m'en sert pour les draps ils sont nickel et pas froissés

    • @cath41165452 Je n'ai pas cette touche sur mon lave linge, donc le modèle doit être différent. Merci à vous

  • Bonjour malheureusement un lavage expresse à cette température n'est pas possible c'est une température qui nécessite un cycle long et les cycles expresse c'est vraiment pour des petites taches du quotidien le 60 ne passera pas

    Bonne journée à vous

    • @gora64463324 Ok d'accord. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit