Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9665 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Machine qui vibre énormément à l'essorage

RE-bonjour, j'ai une question qui va peut-être paraitre idiote à certains mais bon : j'ai enlevé les vis et les caoutchoucs à l'arrière de la machine par contre je n'est pas de "capuchons" pour boucher les trous, est-ce grave si je les laisse sans protection ? Du coup je n'ose pas refaire un essai avec ma machine pour vérifier que ca ne vibre plus à l'essorage. Merci pour vos réponses 

Consulter les 3 réponses à la question Machine qui vibre énormément à l'essorage

  • Vous pouvez faire un essai sans problème. Les vis ne sont que des vis de blocage pour le transport.


  • J'ai un peu réajusté les pieds avant et fait un essai et ca ne vibre plus du tout. Merci beaucoup


  • Faut pas enlever les vices et caoutchouc derrière la machine. Il fallait dévisser 2 pieds avant de la machine droite. Ne pas mettre trop linge dans la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit