Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9665 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

départ différé en pratique ?

Question résolue

Bonjour la notice n'est pas claire sur ce point, quand on veut un départ différé faut-il avec la molette principale aller sur la durée différée choisie, valider par le bouton départ et ensuite aller avec la molette sur le programme choisi et ne rien toucher de plus ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question départ différé en pratique ?

  • Réponse jugée utile

    Les départs différés sont des programmes à part entière. Ils durent 1h, lavent à 40° et ont un essorage de 1000tr/min. Donc pour les utiliser, il suffit de tourner le bouton pour le placer sur le programme différé choisi (fin dans 3h, fin dans 9h etc ...) Et appuyer sur le bouton de départ.

  • Et effectivement, c'est pas un départ différé mais une fin différée. Comme je l'ai déjà indiqué dans ma précédente réponse, le programme dure 1h. Donc si par exemple vous voulez que votre machine se termine à midi, il faut la lancer à 9h du matin avec le programme fin dans 3h. La machine ne se lancera et ne se mettra à laver qu'à partir de 11h du matin.

  • je regrette je n'ai jamais fais de differe

  • bonjour:pas évident;je ne l'utilise pas:je joins le copier coller de la réponse darty

    DEPART DIFFÉRÉ

    BonjourComment programmer un départ différé et qu'elle manipulation avec le bouton choisir son programme puisque la mollette est sur 3Hetc......Merci


    Par mlec15323402, il y a 9 mois

    Masquer la réponse

    Bonjour, il s'agit d'une fin différée et non d'un départ différé vous devez calculer l'heure à laquelle le lavage prendra fin Cordialement


  • la communauté vous a répondu effectivement en fait c'est une fin différé tout en permettant par calcul que la machine se lancera (se mettra en route) 1 heure avant la fin désirée. Oui c'est un programme entier en tant que tel vous ne pouvez pas faire ce que vous dites.

    Ce programme est par défaut d'une heure de temps, lave à 40° et essore à 1000tours mns. J'espère avoir répondu comme les autres personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit