Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9665 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Programme "fin dans.. 3/6/9h"

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs messages à propos de ce programme je ne comprend toujours pas.

Dans la notice la descrip-tion dit "cette fonction peut être associée à n'importe quel programme qui retarde le début du lavage. La durée totale comprend la durée du lavage et la durée du départ différé (3h, 6h ou 9h)."

Ce qui n'est pas pas explicite.

Est-ce un simple programme comme les autres qui dure seulement 59 min avec une fin dans 3, 6 ou 9h ?

Ou bien permet-il de différé la fin d'un programme tel que le "synthétique 40°C"(2h20) qui permettrait en choisissant "fin dans 9h" de lancer la machine à 8h et que soit fini à 17h ?

Si cela est possible comment procéder pour associer une fin différé et le programme désiré ?

D'avance merci pour vos retours.

Consulter les 3 réponses à la question Programme "fin dans.. 3/6/9h"

  • Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre car j en suis au même point que vous, je ne suis jamais parvenu à utiliser le différé pour utiliser la machine en heure creuse,d autant plus que les cycles durent très longtemps donc aucune économie d énergie ,je regrette cet achat.

  • Pour le lavage en différé, il suffit de choisir d'abord le programme, ensuite tourner le bouton pour que la fin du lavage soit programmée dans 3 h/6h ou 9h. Ensuite, il faut appuyer sur le bouton marche/arrêt. La porte de la machine se ferme mais le lavage ne se mettra en marche qu'au moment choisi.

    Par exemple, si on veut faire le lavage en heures creuses la nuit, si on règle la machine à 20h pour une fin 9h après, elle se mettra en marche à l'heure voulue selon le programme, pour terminer à 5h du matin.

    • @SngC 1/ Choisir le programme

      2/ Choisir la fin du programme (3h - 6h - 9h)

      3/ Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt

      La machine sera prête, les voyants allumés, mais elle ne se mettra en route qu'à l'heure prévue.

    • @brig51165644 Bonsoir, merci pour votre réponse. Après avoir choisi le programme que faite vous ? Vous appuyez sur le bouton marche ?

  • Bonjour,désolé cette machine est tombé en panne dès le 3éme lavage et m'a été reprise par Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit