Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

- 
9666 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

COMMENT UTILISER LE PANNEAU DE CONTROLE

BONJOUR, JE NE COMPRENDS PAS L UTILISATION DU PROGRAMME PANNEAU, MERCI DE M'AIDER

Consulter les 6 réponses à la question COMMENT UTILISER LE PANNEAU DE CONTROLE

• C'est très simple : Perso, j'utilises les programmes 30 min et 45 min le plus fréquemment en tournant la roue vers la gauche (pour 30 et 40 degré température si je ne me trompes pas) ensuite il faut appuyer sur la touche depart, la machine lock la porte et le programme commence. Pour le reste, j'utilise juste essorage et rincage (tourner la roue au stop apres la fin du programme) et appuyer depart. (je nutilises pas les mode lock enfant ou rincage plus). Consulter le manuel pourra vous aider aussi

• Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

• il faut juste choisir son programme en tournant la molette de gauche et ensuite appuyer sur le bouton de droite départ . Cependant il arrive que la machine ne démarre pas . à ce moment la il faut remettre la molette à arrêt ; attendre le dévérouillage du hublot . et recommencer ( et ça ne sert à rien de claquer le hublot pour le fermer )

• Je me suis servie du petit fascicule qui est livré avec la machine très simple d emploi désolé de ne pouvoir vous donner plus de détails

• PAS DIFFICILE ., Le tiroir à produits de lavage ou autre à gauche et ensuite quatre touches qu'il faut déchiffrer en fonction de l'opération que vous désirez effectuer. Ensuite à droite le bouton de choix des lavages qu'il suffit d'afficher selon le linge que vous introduisez dans la machine et les températures requises.

• bonjour, je ne comprends pas de quel programme vous parlez .. je n'ai pas de programme « panneau »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit