Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

Machine qui vibre énormément à l'essorage

Question résolue

Bonjour,

Je viens juste d'acheter une machine à laver hublot Proline FP601WH et pour la 1ere fois aujourd'hui j'ai fait un lavage avec programme eco40-60°. Au moment de l'essorage ma machine c'est retrouvée au milieu de la pièce tenue par les branchements, pour ne pas que tout ce débranche j'ai du m'appuyer sur la machine pour qu'elle arrête d'aller de droite à gauche avec un bruit infernal. Quelqu'un a t-il eu ce problème, je ne pense pas que ce soit normal. Merci de vos conseils. Y a t'il une solution? Catherine

Consulter les 8 réponses à la question Machine qui vibre énormément à l'essorage

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème à ma première machine.


    je pense que les vis à l'arrière de la machine qui fixe le tambour pour faciliter le transport n'ont pas été enlevées. (J'imagine donc qu'elle n'a pas été installée par un technicien.)

    il faut enlever ces 4 vis/écrou à l'arrière de la machine ( cf notice d'installation ou tuto en ligne).


    il faut effectivement aussi lever / régler les pieds en les dévissant (utiliser une clé à molette pour l'amorce).


    bon courage et bonne lessive !



  • Rebonjour

    Ta machine n a pa été calée. Moi aussi l installation il ne m a rien fait. Donc règle les pieds de ta machine pour qu elle soit droite sur le sol en dévissant les pieds de devant seulement. Elle peut aussi vibrer peu de linge machine. Je pense ta machine pas droite. Bon courage. MOi aussi ça me le faisait dévisser 2 pieds devant ça ne le fait plus. Bon courage. Regarde aussi mode d d'emploi tu comprendras mieux

  • Bonjour

    Vérifiez les pieds si tu les as dévissé avant mais pas arrière. Si ta machine s est déplacée machine mal calée.

  • Bonjour,

    Il semblerait que l'installateur ait oublié de fixer les patins sous le lave linge...

  • Il faut caller et mettre a niveau votre machine avec les pieds réglables de votre machine

  • Bonjour

    Cette machine a ete installée par Darty et fonctionne tres bien. Je n ai pas eu ce probleme.

  • Vis enlevées et pieds ajustés et ca marche. MERCI à vous tous pour votre aide

  • Effectivement, les vis à l'arrière de la machine n'avaient pas été enlevé. Merci à la personne qui me l'a indiqué. Je refais une machine aujourd'hui et vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit