Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120WH

FP6120WH

 - 
9664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - Tambour 38 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : Programme rapide 15 min - Faible profondeur

Rejoindre

lave linge proline FP6120WH

je voudrais savoir qu'est-ce que vous appeler fin dans 3/6/9 ,je n'ai jamais vu un démarrage différé comme ça , on a essayé de toute les façons ,ça ne fonctionne pas ,et faire en premier fin de programme et après selectionne le mode de lavage ,ça ne marche pas , la machine se met en marche 2h avant .alors c'est quoi cette machine ? je vais la basarder et faire reparer ma vieille machine qui a plus de 20ans

maintenant si vous avez une autre solution plus explicite ,je vous en remercie .

Consulter les 4 réponses à la question lave linge proline FP6120WH

  • Oui, c'est sur qu'on aurait préféré démarrage dans 3h .....mais c'est une logique différente, donc juste une habitude. Faut partir du principe que le programme sera terminé dans 3h, 6h, ou 9h donc forcément cela se déclenchera juste avant. Effec ça semble être un lavage de 1h, donc mieux vaut pas trop chargé. Voilà. Keep cool. Bisous :)

  • bonjour

    c est la fin du programme donc si vous mettais 6 il sera fini ala fin des 6 heure

    il faut sélectionné la durée du programme puis le lavage que vous voulais et rester appuyer sur le bouton démarrage jusqu'à a un bip et voila

  • Bonjour

    3/6/9 c est la fin du départ différé. Une fois le hublot fermé, si vous sélectionnez 3h, le voyant départ se met à clignoter, ensuite les deux voyants sont fixé en rouge après appui sur départ.

    Deux choix s offrent à vous, soit vous laissez le curseur sur le départ différé et à ce moment là vous aurez un programme court 30 degrés qui se finira dans 3h, soit vous pouvez tourner la molette vers le programme de votre choix, ex 40, et à ce moment là le programme 40 se finira dans 3h.

  • Bonsoir, Dans le mode d'emploi c'est indiqué... Il s'agit d'un programme qui dure /- 1h et qui se termine 3h/6h/9h plus tard. Donc quand vous enclenchez ce programme la machine se met en route (si vous choisissez fin dans 3h) au bout de 2h, tourne pendant 1h et se termine donc 3h après... Il n'y a pas de démarrage différé à proprement parlé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit