Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

17 questions sur la communauté FBI 49 DWP - Lave vaisselle - PROLINE

Erreur E3 sur LV proline PSI 47W-B-X

Bonjour , Je cherche la signification du code erreur E3 sur un lave-vaisselle proline PSI 47W-B-X. Merci

Mon lave-vaisselle Proline FBI 49 DWP se vidange, se remplit, puis s'arrête

Bonjour, Lorsque je lance un programme (par exemple ECO) sur mon lave vaisselle Proline FBI 49 DWP, celui-ci se vidange, puis se remplit. Le voyant ECO clignote. Puis tous les voyants s'éteignent et le lave vaisselle ne lance pas le cycle. La porte de la ... voir la suite

Lave-vaisselle Proline

Bonjour, Mon lave-vaisselle Proline a un problème Quand j'essaie de le demarrer (peu importe le programme), il allume automatiquement le mode eco (45degres) clignotant et sonne... Que faire? Merci

Lave vaisselle PROLINE FBI49DWP

Bonjour, mon lave vaisselle bip 10 fois en fin de cycle et le vide ne se fait pas

Code erreur inconnu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Proline FBI 49 DWP ne fonctionne plus. Quand je l'allume, le voyant "eco" clignote rapidement et la machine Bip. Il n'y à pas d'indication sur la source de la panne dans la notice d'emploi. J'ai déjà regardé si quelque ch... voir la suite

panne régulière

Bonjour, Ce lave-vaisselle à eu plusieurs fois des pannes liées au bouton de démarrage. le SAV est déjà intervenu mais quelques fois, il se remet tout seul à fonctionner. Comment anticiper sur le fait que cette panne va probablement recommencer et que ... voir la suite

Compatible meuble METHOD ?

Bonjour, Est-il compatible avec le meuble METHOD ? Sinon avec quel autre meuble est-il compatible ? Merci

mon PROLINE - FBI 49 DWP vient de tomber en panne . il démarre et après que l'eau se soit rempli il s'arrête brusquement sans code erreur sans rien et IL N A QUE 2 ANS ET 2 MOIS !!!!

Bonjour, mon PROLINE - FBI 49 DWP vient de tomber en panne . il démarre et après que l'eau se soit rempli il s'arrête brusquement sans code erreur sans rien et IL N A QUE 2 ANS ET 2 MOIS !!!! MERCI

Réglage pied arrières

Bonsoir, nous venons d'acquérir ce modèle mais nous n'arrivons pas à régler les pieds à l'arrière. Mon mari me dit que ça fait un trou alors que devant on a les pieds? merci

facade

Bonjour comment poser la porte d'habillage, c'est mon premier lave-vaiselle encastrable? y a le schemas sur le manuel avec les côtes, mais y a-t-il une astuce pour bien positionner les trou des crochets merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit