Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Réglage pied arrières

Bonsoir, nous venons d'acquérir ce modèle mais nous n'arrivons pas à régler les pieds à l'arrière. Mon mari me dit que ça fait un trou alors que devant on a les pieds? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage pied arrières

  • Ca à fonctionner une vis est placée devant et cela lève l'arrière
  • Merci de vos réponses on va essayer. Je vous dirai si on réussi merci beaucoup! ??
  • Merci de vos réponses on va essayer. Je vous dirai si on réussi merci beaucoup! ??
  • Bonjour, notre installateur de cuisine s'est servi d'une perceuse sur laquelle il avait mis un embout de tournevis pour faire tourner la vis sans fin qui est sur l'avant de l'appareil. Cela permet de régler les pieds arrières. Espérant vous avoir aidé
  • Bonjour. Je crois que vous devez déposer le lave vaisselle sur les barres en acier . C'est le seul moyen de le réhausser. Cordialement?
  • Il y a une molette a l'arrière de la machine quasiment inaccessible il faut la tourner avant d'installer l'apparil bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit