Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

17 questions sur la communauté FBI 49 DWP - Lave vaisselle - PROLINE

je voudrais connaitre les dimention exact............

Bonjour, peut on mettre des assiette normal ou plus grosse ? merci

montage habillage de porte

Bonjour je vais recevoir ce lave vaisselle et je voudrais voir la notice de montage de l'habillage de porte merci

non évacuation de l'eau

Bonjour, acheté il y a 3 mois. depuis 1 semaine il ne se vide plus, l'eau ne s'évacue pas du tuyaux d'évacuation. Quelqu'un a t'il rencontré ce pb ? merci

Répondre

Accessoires

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave vaisselle. Malheureusement il ne contenait pas de panier à couverts... Est-ce un oubli sur mon produit ou faut-il l'acheter séparément ? merci

Quelques minutes après le départ il clignote sur ECo

Bonjour Quelques minutes après le départ il clignote sur ECo Alors que sel ok liquide vaisselle ok rien ne bloque dedans et il est tout neuf merci

Séchage ? durée programme rapide ? Affichage temps restant ?

Bonjour, Je souhaite acheter ce modele mais j'ai quelque doute, c'est très aimable à vous de m'éclairer ! - séchage : j'ai lu dans les avis que le séchage n'était pas top, est-ce que toute la vaisselle ou uniquement les plastiques ? - combien de temps d... voir la suite

avis sur Lave vasseille proline fb149

Bonjour! Est-ce-que quelqun a utilisé cette lave vasseille? Est-il/elle satisfait/e ou non? Merci de tout renseignement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit