Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
729 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

montage habillage de porte

Bonjour je vais recevoir ce lave vaisselle et je voudrais voir la notice de montage de l'habillage de porte merci

Consulter les 5 réponses à la question montage habillage de porte

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, les livreurs ont monté l'habillage de porte sous mes yeux, mais ils ne m'ont laissé aucune notice.
  • Bonjour on a eu du mal aussi avec la porte aussi car incompatible avec le lave vaisselle. Bon courage.
  • Le plan fourni qui devait servir de gabarit n'était pas conforme et incompatible avec la porte de ma cuisine. Attention donc !
  • Il y avait un plan qui sert de gabarit pour trouver les trous à percer. Moi j'ai eu beaucoup de mal et le profil de cette machine ne pouvait pas être compatible avec la cuisine encastrée existante c'est pourquoi j'ai demandé l'échange
  • Bonjour Veuillez trouver ci joint le seul plan de montage qui sert aussi de gabarit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit