Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Quelques minutes après le départ il clignote sur ECo

Bonjour Quelques minutes après le départ il clignote sur ECo Alors que sel ok liquide vaisselle ok rien ne bloque dedans et il est tout neuf merci

Consulter les 3 réponses à la question Quelques minutes après le départ il clignote sur ECo

  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose. Quand je le mettais en route le voyant clignotait. J'avais changé de programme et c'était toujours pareil. Le lave vaisselle se remplissait et se vidangeait mais rien d'autre. J'ai appelé un technicien et il a changé le pressotat et remis en place le capteur du débtimètre. Le lave-vaisselle a de nouveau fonctionné. Mais maintenant il fuit. Il est neuf. Je vais devoir rappeller un technicien. .
  • je n arrive pas a m en servir, je l'ai acheté pour qq un , et il arrive a s en servir, moi, j'ai démissionné....mais pour annuler un programme en cours je pense qu'il faut faire une appuie prolongé sur la touche programme et si vraiment ca beug trop le débranché éléctriquement.....bon courage, j'ai voulu acheté pas cher mais je regrette mon bosh qui allait très bien et il a tenu 20 ans!!!!bon courage
  • Bonjour Je ne peu pas vous renseigner le lave vaisselle est encastré donc je ne peux pas voir les voyants pendant le cycle. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit