Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Séchage ? durée programme rapide ? Affichage temps restant ?

Bonjour, Je souhaite acheter ce modele mais j'ai quelque doute, c'est très aimable à vous de m'éclairer ! - séchage : j'ai lu dans les avis que le séchage n'était pas top, est-ce que toute la vaisselle ou uniquement les plastiques ? - combien de temps dure le programme rapide ? - comment savez vous que le programme est terminé ? (Affichage temps restant, lumiere ...) Un grand merci !

Consulter les 9 réponses à la question Séchage ? durée programme rapide ? Affichage temps restant ?

  • ATTENTION, ce modèle n'a pas de façade avec les info de fin de cycle, s'il est encastré, ce n'est pas facile à voir. Le cycle est assez long, notamment le séchage ( peut être du fait qu'il est à basse conso d'énergie ? °
  • Bonsoir, alors pas de problème de séchage particulier, mais en même temps on ne décharge pas souvent juste après le programme. Il faut faire attention à la manière de placer la vaisselle, sinon ca lave mal parfois, mais c'est peut être notre lessive aussi... Sinon, hyper pratique niveau rangement. Fin du cycle indiqué par bip sonore, et en même temps c'est un encastrable... il ne se voit pas du tout.
  • Bonjour , Je suis satisfaite de mon achat , bon rapport qualité prix . Concernant le séchage je n'ai pas de souci il faut seulement attendre la fin du cycle . Je ne mets pas souvent de la vaisselle plastique a laver . Pour le programme rapide je n'ai jamais chronométré .( aucune idée) Pour la fin du programme du fait qu'il soit intégré pas de voyant visible à l’extérieur mais par contre il existe une alerte sonore . En souhaitant avoir répondu à vos questions je suis contente de mon achat . Rien a signaler pour le moment ( achat juin 2015 ) .
  • Bonjour, Concernant le lavage, après plusieurs essais, si on veut que la vaisselle soit propre à 100%, on utilise la programme le plus fort à 60 degrés qui dure 3h Par contre, avec ce programme pas de fausse note, la vaisselle est propre. Durée 160 min, 1,5 kwh, 19 litres Par contre, on ne sait pas si le cycle est terminé, il faut juste attendre 3 h
  • Bonjour, En effet le séchage n'est pas toujours au top sauf sur les programmes normaux que j'utilise systématiquement (65 degrés de température) . pas de témoin de fin de programme cordialement
  • Bonsoir, Il est vrai que le programme séchage n'est pas au top, mais cela n'est pas si dérangeant. Le programme rapide dure 30 min et fonctionne très bien. Le lave vaisselle bip quand il est terminé (ni lumière, ni visualisation du temps restant), mais étant programmable nous le faisons exclusivement fonctionner la nuit. Je trouve que le rapport qualité prix est vraiment très intéressant! Cordialement
  • - Pour le séchage: plus le cycle est long mieux est le séchage, donc sur le programme court pas de miracle, mais comme je le programme le soir ou en partant le matin, ben ça a le temps de sécher^^ - 40 min pour le programme Express - Il fait un bip bip à la fin du programme Attention à pas faire comme moi = acheté avant d'avoir ma cuisine, donc rien à mettre sur la porte pour le moment pour faire contre poids, du coup la porte ne tient pas ouverte lorsque le panier est vide, voir demi plein, obliger de bloquer avec le pied Cordialement.
  • Bonjour, - Séchage: uniquement les plastiques, rien à redire pour la vaisselle - 1h environ pour le programme rapide - une sonnerie annonce la fin du programme Pour moi , un seul défaut: un peu trop bruyant Cordialement
  • En effet séchage pas au top ,le cycle rapide dure bien 1 bonne heure produit moyen. quand le témoin rouge ne clignote plus ses la fin du cycle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit