Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

avis sur Lave vasseille proline fb149

Bonjour! Est-ce-que quelqun a utilisé cette lave vasseille? Est-il/elle satisfait/e ou non? Merci de tout renseignement.

Consulter la réponse à la question avis sur Lave vasseille proline fb149

  • Je suis très déçue; ce n'est pas le premier lave vaisselle que j'ai mais celui ci vous reconvertit au lavage de la vaisselle à la main: en effet les verres deviennent voilés blanchâtres, la vaisselle n'est pas bien lavée et il fait un bruit infernal.En plus on ne peut pas y mettre d'assiettes guère plus grandes que la normale. je vais encore le retester , j ai mis pourtant ce qu'il fallait en produits mais j ai l impression que c est moi qui dois m'adapter: m en servir peu, jamais le soir(bruit) et encore....(si je dois rincer tout après....) Donc beaucoup trop cher ! par rapport au service rendu ,je mets 1 car les livreurs étaient sympas, c'est vraiment tout........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit