Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

je voudrais connaitre les dimention exact............

Bonjour, peut on mettre des assiette normal ou plus grosse ? merci

Consulter les 15 réponses à la question je voudrais connaitre les dimention exact............

  • En relevant le panier du haut, possibilité de mettre des assiettes de 30cm de diamètre...
  • Je suis pas chez moi je pourrais vous répondre mais seulement mi septembre
  • Bonjour. Oui on peut mettre des assiettes grandes.
  • Des assiettes normales mais pas avec une dimension plus importante
  • Bonjour , Non malheureusement on ne peut pas mettre de grandes assiettes seulement des normales ( taille standard)
  • Mes plus grandes assiettes ont un diamètre de 27,5cm et elles passent sans problème. Pour le problème de l'helice il suffit de rehausser le panier supérieur. Il existe deux positions pour le panier.
  • Les assiettes standard y rentrent parfaitement. La taille au dessus elles sont percutées par l hélice et frôlent l étage supérieur du lave vaisselle
  • Les assiettes normales des fines et moyenes
  • Nous logeons des assiettes de diamètre 27 cm. C'est la taille maximum sans faire toucher le bras rotatif.
  • Bonjour, franchement ce lave vaisselle est nul, je regrette cet achat, depuis j'en ai vu des mieux au même prix. Tout est trop léger et impossible de mettre dès grandes assiettes d'un côté et une grande casserole de l'autre, il lave mal, la vaisselle est toujours humide après les programmes...je vous conseille de choisir un autre lave vaisselle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit