Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave vaisselle. Malheureusement il ne contenait pas de panier à couverts... Est-ce un oubli sur mon produit ou faut-il l'acheter séparément ? merci

Consulter les 36 réponses à la question Accessoires

  • Le mien est équipé aussi !
  • Non non je pense qu'il s'agit en effet d'un oubli. Le panier est livré avec le lave-vaisselle normalement. Cordialement.
  • Il s'agit bien d'un oubli
  • Il doit s'agir d'un oubli car le nôtre contenait bien un panier à couverts
  • oubli certainement, le mien en est équipé. A réclamer à votre fournisseur.
  • C est surement un oubli c est tjrs fourni avec , en tout cas je l ai bien eu
  • Bonjour, c'est un oubli. Il y avait le panier à couvert dans le mien.
  • Bonjour, Il s'agit d'un oubli car ce panier a couvert était bien dans notre lave vaisselle. Bonne journée
  • Je pense que c'est un oubli que le SAV réparera sans problème..J'ai acheté plusieurs lave vaisselle Laden ou Proline, tous munis d'un panier à couverts
  • C'est un oubli il doit y avoir un panier à couverts vous devriez contacter le SAV .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit