Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

- 
729 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave vaisselle. Malheureusement il ne contenait pas de panier à couverts... Est-ce un oubli sur mon produit ou faut-il l'acheter séparément ? merci

Consulter les 36 réponses à la question Accessoires

• Bonjour, nous avons acheté le même lave-vaisselle PROLINE il y a 3 mois et il y avait bien un panier à couverts... ce qui parait logique pour tout bon lave-vaisselle. Cordialement.
  • Bonsoir le panier à couverts est fourni avec le lave-vaisselle
  • surement un oubli!
  • Bonsoir, ce n'est pas normal le lave vaisselle a bien un panier lorsqu'on l'achète il est inclus au lave vaisselle et pas en option !!
  • Bonjour Moi, j'ai bien eu le panier à couverts... Mais la qualité de la machine est très moyenne... En tous cas vous pouvez réclamer le panier. Bonne soirée
  • Bonsoir guillaume, normalement le panier à couvert est inclus avec le lave vaisselle il faut le réclamer.
  • Bonjour oui cela est un oublie il faut En demander 1
  • Bonjour sa doit être un oubli car moi j'ai ce lave vaiselle et il y avais le panier à couvert dedans bonne soirée
  • Si il est censé en avoir un. En plus ca apparait sur la photo...
  • Bonsoir Le panier était fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit