Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Lave-vaisselle Proline

Bonjour,

Mon lave-vaisselle Proline a un problème Quand j'essaie de le demarrer (peu importe le programme), il allume automatiquement le mode eco (45degres) clignotant et sonne...

Que faire?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lave-vaisselle Proline

  • Bonjour, votre appareil est en débordement. il y a eut de l'eau qui a coulé sous le lave vaisselle , pencher le vers l'arrière pour évacuer cette eau refaite un essai si le problème revient faite appel au service après-vente . Cordialement
  • Bonjour, peut-être en débranchant et rebranchant par le courant ça repart. Si vous n'avez pas accès à la prise essayez d'éteindre le disjoncteur qui lui correspond et de rallumer deux minutes après.

  • Bonjour. Je pense que votre programmateur est hs. Le faire voir à un réparateur électro-ménager.

  • Bonjour, je pense que votre programmateur est hs. Voir avec un réparateur d'électro-ménager ou Darty (of course).

  • Débranchez le lave vaisselle pendant 2 ou 3 jours et normalement çà repart comme avant . Une journée ce n'est pas assez ; il faut être patient .

  • Bonjour ! Ça m'est arrivé et ça venait fe l'électrovanne.

  • Bonjour , j'ai eu le même problème et j'ai fermé le disjoncteur correspondant au lave vaisselle pendant 3 jours et lorsque je l'ai remis tout est reparti comme avant . Une journée sans alimentation électrique n'est pas suffisante ; il faut bien au moins 2 ou 3 jours .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit