Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Mon lave-vaisselle Proline FBI 49 DWP se vidange, se remplit, puis s'arrête

Bonjour,

Lorsque je lance un programme (par exemple ECO) sur mon lave vaisselle Proline FBI 49 DWP, celui-ci se vidange, puis se remplit. Le voyant ECO clignote. Puis tous les voyants s'éteignent et le lave vaisselle ne lance pas le cycle. La porte de la tablette s'ouvre bien. Au bout de quelques temps des vidanges se font de temps en temps. Puis après de nombreuses heures, mon lave vaisselle m'annonce la fin avec ses 3 bips. Mais évidemment la vaisselle n'est pas lavée et la tablette n'est pas consommée.

Nous avons vérifié la résistance qui semble bonne (30 ohm).

Savez-vous d'où peut venir le problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon lave-vaisselle Proline FBI 49 DWP se vidange, se remplit, puis s'arrête

  • Bonjour, quel est le ou les voyants qui clignotent ou s'allument ? Un bip sonore ? Merci de donner
  • je ne suis pas experte ... et n ai pas rencontré ce problème. Ne viendrait il pas de la pompe ?? Bon courage

  • Si votre lave-vaisselle se vide bien en début de cycle, qu'il n'y a plus d'eau, cela signifie que votre pompe fonctionne correctement. Mais le cycle ne s'accomplit pas. Cela vient d'une défaillance de votre programmateur qui n'enclenche pas les phases successives du cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit