Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

mon PROLINE - FBI 49 DWP vient de tomber en panne . il démarre et après que l'eau se soit rempli il s'arrête brusquement sans code erreur sans rien et IL N A QUE 2 ANS ET 2 MOIS !!!!

Bonjour, mon PROLINE - FBI 49 DWP vient de tomber en panne . il démarre et après que l'eau se soit rempli il s'arrête brusquement sans code erreur sans rien et IL N A QUE 2 ANS ET 2 MOIS !!!! MERCI

Consulter les 3 réponses à la question mon PROLINE - FBI 49 DWP vient de tomber en panne . il démarre et après que l'eau se soit rempli il s'arrête brusquement sans code erreur sans rien et IL N A QUE 2 ANS ET 2 MOIS !!!!

  • Regarde au niveau du filtre à l'intérieur pour voir si c pas bouche
  • Bonjour, Un objet bloque peut être l'hélice de la pompe. Il faut démonter la plaque avec le filtre. Dans le trou sur la gauche il y a une pièce en plastique q'iil faut aussi démonter. Derrière cette pièce tu va voir l'hélice. Il faut vérifier que rien ne bloque ici. Bon courage..
  • ok merci je vais regarder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit