Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Code erreur inconnu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Proline FBI 49 DWP ne fonctionne plus. Quand je l'allume, le voyant "eco" clignote rapidement et la machine Bip. Il n'y à pas d'indication sur la source de la panne dans la notice d'emploi. J'ai déjà regardé si quelque chose bloquait la sortie d'eau en démontant la grille à l'intérieur du lave vaisselle, rien. Autre précision, quand la machine bip au démarrage, si je ferme la porte, la machine fait du bruit (vidange?), puis s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai essayé de mettre de l'eau au fond de la machine, et de la lancer pendant le code d'erreur et en effet, l'eau est bien vidangée, mais la machine s'arrête par la suite. Merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter. Aurélien.

Consulter les 6 réponses à la question Code erreur inconnu

  • Bonjour Aurélien -

    J'ai exactement le même problème que vous depuis ce matin. Vous aviez trouve une solution?

  • Bonjour j'ai eu des problèmes comparable votre sur ce proline FBI 49 et je l'ai résolu comme suit j'ai recharger en sel j'ai fait fonctionner avide à la température maximum et depuis j'ai renoncé au départ décalé qui à mon avis été en partie à l'origine des problèmes depuis mon appareil fonctionne normalement cordialement à vous

  • Bonjour, Merci pour vos réponses J'ai vérifié l'arrivée d'eau qui est ok, J'ai débranché la machine et j'avais déjà vérifié la pompe de vidange. Aucune de ces solutions ne fonctionne. Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneur. Aurélien.
  • Il faut accéder à la pompe de vidange vidéo sur internet et il y a des hélices ou j avais un morceau de verre coince. Après cela a fonctionné pour l instant.

  • Bonjour Aurélien,


    Ayant connu des problèmes de lavage, essayez si ce n'est déjà fait, de débrancher la machine 30 secondes, rebrancher, et faire un programme à vide standard. Il va de soit de bien vérifier préalablement si les filtres sont propres et bien remis à leur place, liquide de rinçage, sels ok. Il peut s'agir d'un bug. Pour moi cela a fonctionné.


    Voyez aussi si le lave vaisselle est bien à l'horizontal.


    Bonne chance,


    Laurent

  • Bonjour Aurélien

    Les seuls fois où le lave vaisselle s est mis en route et s est arrêté peu de temps après en clignotant, c est lors de coupure d eau. Sinon cela ne m est jamais arrivé. Peut être devriez vous vérifier qu il n y a aucun problème avec le arrivée d eau.

    Céline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit