Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

 - 
730 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

Lave vaisselle PROLINE FBI49DWP

Bonjour, mon lave vaisselle bip 10 fois en fin de cycle et le vide ne se fait pas

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle PROLINE FBI49DWP

  • Bonjour moi aussi il ne fonctionne plus et je ne peu pas répondre à votre question moi cest au démarrage il reste sur éco désolée il doit être bouché

  • Bonjour , je suis désolée car n'ayant pas encore rencontré ce problème je ne peux donc vous aider .

    Cordialement

  • J'ai le même pb, contraint d'appeler le sav

  • Bonjour, merci pour votre réponse, en effet j’entends comme un glouglou avec des crépitements.. Vous vous souvenez comment il les a enlevé ? Par l’intérieur ?Merci d’avance
  • J'ai eu deux fois un problème de ce type , il s'agit de la vidange qui ne se fait pas car des bris de verres bouchent la vidange .

    un réparateur m'a enlevé ces bouts de verre et hop c'est reparti .

    pas de grosses réparations à prévoir si c'est le même incident .

    le coût de la réparation n'est pas très élevé environ 50€ je crois .

  • Si les filtres ne sont pas obstrués c'est que la pompe de vidange ne fonctionne plus... Voir un dépanneur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit