Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FBI 49 DWP

FBI 49 DWP

- 
729 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 49 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

facade

Bonjour comment poser la porte d'habillage, c'est mon premier lave-vaiselle encastrable? y a le schemas sur le manuel avec les côtes, mais y a-t-il une astuce pour bien positionner les trou des crochets merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question facade

• Ma longueur de façade est de 69,5 cms (cuisine Ikéa). Pour une ouverture normale compte tenu du débattement lors du basculement complet de la porte , j'ai simplement ajusté la hauteur de la plinthe à l'aide d'une lime électrique ce qui reste invisible lorsque la plinthe est en place.
  • Merci. Natalie, si je comprends bien il y a un espace entre le lave-vaisselle et votre plan de travail ?
  • je ne peux pas vous aider : une personne de la famille l'a posée en mon absence je sais juste qu'il y a passé un certain temps car pas évident Bon courage !
  • Moi j'ai eu aucun soucis en positionnant le gabarit papier sur ma porte.
  • il faut la décaler la façade vers le haut pour pouvoir ouvrir la porte je crois que la mienne est à raz de la porte en bas et donc plus haute que la porte en haut
  • Quelle est la longueur de votre façade ? La mienne fait 79cm et empêche l'ouverture de la porte... Avez vous eu ce problème ?
  • Bonjour, quelle est la longueur de votre façade ? La mienne (79cm d'Ikea) ne me permet pas de l'ouvrir correctement... Est ce normal ?
  • J'ai effectué la même opération que jeanA6018 Aucun problème
  • Les solutions les plus simples.... 4 vis sont fournies avec l'appareil. Leur longueur est supérieure à l'épaisseur de la porte.Il suffit d'enlever 4 vis de la porte du lave vaisselle, de positionner correctement la façade d'habillage à l'aide de serres joints et de visser les 4 vis fournies ou d'autres équivalentes le cas échéant. Je n'ai jamais eu de problèmes en procédant ainsi.
  • J'ai moi-même galéré pour re-poser la porte d'habillage de mon ancien lave-vaisselle. Le patron (schéma) de pose fourni ne correspond pas. Seul deux crochets du bas sont bien positionnés. Pour ceux du haut, j'ai mesuré les positions, en x et y, afin de les mettre à la bonne place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit