Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

20 questions sur la communauté DD131-1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

De l'eau coule constamment à l'intérieur

Bonjour, quelques mois que j'ai le DD131-1 et depuis le tout départ de l'eau coule à l'intérieur et au sol. J'ai essayé de déboucher le trou à l'intérieur avec un trombone déplié et je n'arrive pas derrière à enlever le bac récupération au dessus du moteu... voir la suite

sens des portes

Bonjour, est il possible de changer le sens d'ouverture des portes ?

Portes réversibles ?

Bonjour, peut on mettre les portes du réfrigérateur à droite comme à gauche ? Merci de bien vouloir me renseigner rapidement .

Réversibilité des portes

Bonjour, les portes sont elles réversibles ? Merci pour votre réponse

Question résolue

Retrait de mon ancien frigo

Bonjour, à votre avis est-il possible pendant la livraison de reprendre mon ancien frigo? merci

Mon frigo fuit .

Bonjour j'espère avoir un avis voilà j'ai le frigo de la mamie qui a fui pendant une bonne période et ont a voulu vidé le bac à eau qui et derrière mes inpossible de le trouver je ne c'est plus quoi faire maintenant il fuit que a l'intérieur plus comme av... voir la suite

Dois-je attendre le printemps prochain pour utiliser mon réfrigérateur ?

Bonjour. Mon combiné réfrigérateur-congélateur PROLINE DD131-1 a cessé de produire du froid. Seul l'éclairage du module réfrigérateur fonctionne. Les crevettes congelées sont décongelées ainsi que les poulpes et les poissons…Après avoir vérifié la facture... voir la suite

Dimensions?

Bonjour, quelles sont les dimensions hauteur,largeur,profondeur ? merci

mini four compteur gas

Bonjour, mon mini four à poser se trouve très proche du compteur gas. Y a-t-il un danger ? Le four chauffe jusqu'à 230°. Merci

Question résolue

Léger blocage à l'ouverture de la porte

Bonjour, Lorsque j'ouvre la porte du réfrigérateur, neuf, un léger blocage se ressent à environ 20° d'ouverture. Puis pareil lorsqu'on le referme, il faut un léger forçage à 20° pour la fermer. Je pense que cela n'est pas normal, voila ce qui crée ce bloc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit