Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

De l'eau coule constamment à l'intérieur

Bonjour, quelques mois que j'ai le DD131-1 et depuis le tout départ de l'eau coule à l'intérieur et au sol. J'ai essayé de déboucher le trou à l'intérieur avec un trombone déplié et je n'arrive pas derrière à enlever le bac récupération au dessus du moteur (qui est vide et sale) . J'ai très peur de forcer et casser et que tout explose.

Je n'en peux plus d'éponger tous les jours

Merci

Consulter les 3 réponses à la question De l'eau coule constamment à l'intérieur

  • Bonjour,


    J'ai également de l'eau qui coule à l'intérieur, car il forme de la glace. Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas le dégivrage automatique.

    Par contre l'eau qui coule au sol, ce n'est pas normal.. je n'ai pas ce problème.


    Vous devriez vous rapprocher de Darty.


    Bon courage,


    Bien cordialement

  • Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai pas ce problème avec le mien. A votre place, je téléphonerais au service après vente de Darty pour expliquer le problème et demanderais qu'un technicien se déplace chez vous; sI il ne peut pas régler le problème, je ferais jouer la garantie afin que Darty vous le remplace. Bon courage !

  • Hèlas, j'ai le même problème mais pas de réposne : impossible de retirer le bac de récupération. J'aspire l'eau tous les 2 ou 3 jours avec un petit tuyau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit