Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Nettoyage bac arrière

Bonjour à tous,

j'ai voulu retirer le bac de récupération à l'arrière du réfrigérateur afin de le nettoyer mais il me semble collé (ou bien je n'ai pas la bonne technique), mais préfère demander avant de tout casser: savez-vous comment l'enlever ?

je vous remercie pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage bac arrière

  • Bonjour, il est siliconé sur le compresseur donc inamovible. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, effectivement il est collé et n'a pas vocation à être enlevé car la chaleur du moteur est censée faire évaporer l'eau qui tombe dedans. Il faut le nettoyer en le laissant en place désolé.

  • Désolée, mais je n'ai pas encore effectué cette opération.

    Cordialement

  • Bonjour, moi j'ai réussi à l'enlever sur un autre modèle de la marque et heureusement car il était ultra dégoutant donc même si "il n'a pas vocation à être enlevé" c'est quand même un tout petit peu pratique de pouvoir l'enlever pour le nettoyer. Il faut tirer l'encoche en plastique en forme de flèche vers soi à l'horizontale en tirant sans doute plus d'un côté de la flèche.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit