Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Retrait de mon ancien frigo

Question résolue
Bonjour, à votre avis est-il possible pendant la livraison de reprendre mon ancien frigo? merci

Consulter les 14 réponses à la question Retrait de mon ancien frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bien sûr, jack15504658, le vendeur reprendra votre ancien frigo. C'est d'ailleurs une obligation légale. Ils sont obligés de reprendre votre ancien frigo si vous le souhaitez.

  • Réponse jugée utile

    Oui normalement aucun soucis

  • C'est sans aucun problème. D'iailleurs il vous le demande en passant la commande s'il y a matériel à reprendre.

  • Oui il suffit de le demander lors de la commande

  • Bonjour,


    Je me suis fait livrer un frigo en juillet 2018 et ils ont repris l'ancien.

  • Tout à fait

  • bjr, oui, il faut le préciser à la commande !! cordialement

  • Bonjour

    Oui la reprise est possible, il suffit de le précisé lors de la commande

  • Bonour,

    Oui, ils peuvent reprendre votre ancien réfrigérateur, il suffit d'en faire la demande au livreur (ou à la commande, je ne sais plus si l'option est proposée).

    Bonne journée

    Laurent

  • Bonjour. Oui c est possible. le vendeur peut reprendre jusqu'à a 2 anciens appareils lors de la livraison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit