Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

sens des portes

Bonjour, est il possible de changer le sens d'ouverture des portes ?

Consulter les 10 réponses à la question sens des portes

  • Oui, il y a un sens par défaut mais il est possible de le changer, c'est indiqué comment sur la notice.

  • Bonjour, oui c'est possible.

  • Oui c'est possible. Il y a les orifices prévues pour inverser les charnières.

  • Oui, il y a un sens par défaut mais on peut le changer c'est indiqué comment sur la notice.

  • Bonjour, de mémoire oui, le mien s'ouvre de droite à gauche, cordialement

  • Oui, quand je l'ai acheté, j'ai précisé que je souhaitais un changement de sens des portes. Ça a été fait.

  • bonjour, oui c'est possible

  • Oui mais attention à l étanchéité..si la porte n est pas bien montée alors défauts et on de fuites ..donc a faire par un professionnel sauf si vous avez déjà fait

  • Bonjour sur tous les réfrigérateurs vous pouvez changer le sens d'ouverture de porte.

  • Bonjour normalement sur tous les réfrigérateurs vous pouvez changer le sens d'ouverture. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit