Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

20 questions sur la communauté DD131-1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Micro onde combiné four sur ce frigo

Bonjour, je sais que la question a été posée mais avez-vous d'autres retours d'expérience suite à la pose d'un micro onde combiné four de petite taille sur ce frigo ? Faut-il mettre un isolant ? Si oui, qu'est-ce qui conviendrait ? Par avance merci !

PAR POUR LES PORTES

BONJOUR , LES PORTES ILS SONT REVESIBLE OU PAS ?

Question résolue

Dimension colis

Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont les dimensions du colis ?merci

Question résolue

Est-ce que celui la est bruyant ?

Bonjour J'aimerais changer de frigo car le mien est vieux et très bruyant. Est-ce que celui ci est bruyant ?

Nettoyage bac arrière

Bonjour à tous, j'ai voulu retirer le bac de récupération à l'arrière du réfrigérateur afin de le nettoyer mais il me semble collé (ou bien je n'ai pas la bonne technique), mais préfère demander avant de tout casser: savez-vous comment l'enlever ? je vous... voir la suite

Hauteur frigo

Bonjour Les dimensions données 116 pour le frigo entier où sans le congélateur ? Je ne connais pas c est pas grand 116!!! Cordialement

Encastrable

bonjour e frigo est il encastrable? merci

Poser un four sur ce frigo

Bonjour, nous avons une cuisine minuscule et notre seule option serait de poser notre petit four sur le frigo. Est ce une possibilité? En mettant un épaisse plaque de bois entre les deux? merci de vos conseils

Frigo changer sens des portes

bonjour J'ai un frigo Proline DD 131-1 et je dois changer le sens d'ouverture. Problème les vis sont totalement bloquées. Que faire ? merci 

Répondre

achat frigo

Bonjour,Cela fait plus de 10 jours que j'essaye en vain d'obtenir un renseignement sur un frigidaire; je me suis déplacé en magasin mais comme ce produit est uniquement en vente sur internet personne en magasin ne veut me répondre... Ma question concerne ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit