Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Hauteur frigo

Bonjour

Les dimensions données 116 pour le frigo entier où sans le congélateur ?

Je ne connais pas c est pas grand 116!!!

Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur frigo

  • Oui c est la hauteur totale. Le frigo est equivant a un top et la partie congelateur telle que nous la connaissons pour les hauteurs totales de 140/148. C est un bon produit.

  • Le frigo entier. C'est un modèle reduit adapté aux petits espaces mais à ne pas choisir si on a plus de place.

    Pour les petits espaces il offre l'opportunité d'avoir un vrai congélateur et pas un freezer comme tous les petits frigos.

    Par contre il ne passe pas sous un plan de travail du coup.

  • Oui, c'est le frigo entier.

    Il est adapté pour les petits espaces.


  • Il s'agit de l'ensemble.

    C'est un frigo idéal pour 2 adultes ayant un espace réduit mais plus grand qu'un espace pour top.

    Son avantage, avoir un vrai congélateur là ou la plupart n'ont qu'un freezer


  • Bonjour,

    C'est le frigo dans son entier partie frigo + congelo.

    Ce modèle est prévu pour des espaces réduits et est idéal si on veut plus grand qu'un top.

    il en existe d'autres de cette taille ou plus grand mais rare siont ceux qui ont un vrai congélateur comme celui-là, les autres de même tailles ayants un freezer.


    Perso je le trouve idéal pour 2 à 3 personnes(2 adultes plus un enfant et aussi pour une maison de vacance.

    Cordialement

  • 116 en tout et il est très très petit même pour 2 personnes, c'est dommage.

    cordialement

  • 116 en tout. Il est très petit. 2 personnes max et encore

  • C'est la hauteur totale. En effet c'est pas un frigo pour famille nombreuse. Moi j'ai un congélateur et une cuisine pas trop grande ,donc cela me convenais .

  • la hauteur 116 .j'ai acheté pour mon petit fils c'est suffisant pour lui .c'est petit oui pour 2 personnes ça va .

  • Un frigo de complément quand le premier (sous plan de travail d'une cuisine) est trop petit : une bonne hauteur pour un frigo qui fait seulement 48 de large. Je n'aurais pas été contre un de 180 de haut... mais pas trouvé dans la gamme de prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit